Contact

A QUEL SUJET SOUHAITEZ-VOUS NOUS CONTACTER ?

1/ Je souhaiterais recevoir un spécimen et/ou un catalogue
Q : Je souhaiterais recevoir un ouvrage aux conditions spéciales enseignant.
R : Pour recevoir un ouvrage aux conditions spéciales enseignant, veuillez prendre contact avec votre libraire le plus proche et commande
Q : Je n'ai pas reçu un ouvrage ou un spécimen commandé.
R : Si vous n'avez pas reçu l'ouvrage que vous avez commandé, veuillez vous adresser au : Service Enseignants contact@flammarion.fr

Q : Je souhaiterais recevoir un catalogue.
R : Sachez que vous pouvez également feuilleter notre catalogue en ligne… Pour recevoir un catalogue papier, contact@flammarion.fr

2/ Je ne parviens pas à m'inscrire sur ce site
Q : Le mot de passe et l'identifiant que j'utilise habituellement ne fonctionnent pas sur ce site
R : Sachez que le site du guide sur lequel vous vous trouvez est exclusivement réservé à la collection Etonnants Classiques et est indépendant du site enseignants (par lequel vous avez également accès aux fiches des collections Flammarion Jeunesse et GF). Il faut donc vous inscrire deux fois.

Vous pouvez évidemment utiliser les mêmes mot de passe et identifiant sur les deux sites
Q : J'ai perdu mon mot de passe
R : Si vous avez perdu votre identifiant et /ou votre mot de passe, il peut vous être renvoyé automatiquement. Pour cela, aller sur la page « Inscription » en haut à droite de l'écran, puis cliquer sur « mot de passe oublié ».

3/ Je rencontre un problème technique
Q : J'ai perdu mon mot de passe.
R : Si vous avez perdu votre identifiant et /ou votre mot de passe, il peut vous être renvoyé automatiquement. Pour cela, aller sur la page « Inscription » en haut à droite de l'écran, puis cliquer sur « mot de passe oublié ».

Q : Je n'arrive pas à télécharger un contenu.
R : Le téléchargement nécessite OBLIGATOIREMENT que l'option "Bloquer les fenêtres pop-up" de votre navigateur soit désactivée.
Si malgré tout, vous ne parvenez pas à télécharger un document, merci de remplir le formulaire et de nous décrire précisément la nature de votre problème en cliquant ici (renvoi sur contact).

Q : Je n'arrive pas à ouvrir un fichier : PDF, swf....
R : Vous trouverez, parmi nos ressources, des fichiers au format suivant : xls : Excel - doc : Word - zip : Winzip
Pour ouvrir un fichier PDF, il vous faut le logiciel Acrobat Reader. Ce logiciel est disponible gratuitement sur le site de la société Adobe.

Pour ouvrir un fichier swf, il vous faut le Player Flash, celui-ci est disponible gratuitement à l'adresse suivante : http://www.adobe.com.

Si vous avez un problème ou une question au sujet du téléchargement, n'hésitez pas à nous contacter en répondant au formulaire ci-dessous.
Image CAPTCHA
Enter the characters shown in the image.